• Activités physiques adultes

    Fitness : Renforcement musculaire avec poids légers, cuisses-abdos-fessiers, gainage et cardio.

     

    Gym Dynamique : Gym dynamique pour maintenir sa forme physique et pour conserver sa souplesse selon ses possibilités et tout ceci dans une ambiance conviviale. Renforcement musculaire et cardio.

     

    Step : Cours cardio chorégraphié, en musique. Coordination et forte dépense calorique. Prévoir votre Step

     

    Gym posturale : Travail sur le positionnement et alignement du corps en maintien statique ou mobile. Le but est d’atteindre les muscles profonds (responsables de la posture) permettant d’obtenir, dans le temps, un corps fort et robuste et de limiter les problèmes de dos. La régularité et votre investissement seront mis à rude épreuve mais les résultats seront au rendez-vous.

     

    Gym douce : Techniques qui respectent votre anatomie afin de se modeler un corps ferme, souple et musclé.

     

    Gym stretching : Etirements musculaires permettant de libérer les articulations afin de préserver sa souplesse. Les méthodes sont variées et adaptives tout au long de l’année. Les bienfaits se feront ressentir autant au niveau de votre état de stress/tensions psychologiques que votre état de relâchement corporel.

     

    Blackroll : Cette activité permettra aux personnes de tout âge et de tout niveau sportif d’améliorer leur flexibilité, leur mobilité et leur force grâce à de simples exercices (automassage, relâchement des contractures, stimulation des tissus conjonctifs…)

    Télécharger « FICHE PRE-INSCRIPTION 19 20 blackroll fiche 2.doc »

    Télécharger « FICHE PRE-INSCRIPTION blackroll 19 20 fiche 2.pdf »

    Télécharger « blackroll brochure.pdf »

     

    Pilates : La méthode Pilates n’accorde pas d’importance aux performances. La gestion de la respiration joue un rôle crucial sur des exercices de fitness visant à travailler l’équilibre. La clef est au contraire la qualité du travail. Le but est d’améliorer la souplesse, le bien être physique et la force musculaire.